Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salsa et Bachata à Saint Affrique

PICT0231

Visiteurs
Depuis la création 13 163
Newsletter
9 abonnés
22 novembre 2016

SAMEDI 26 NOVEMBRE - SOIRÉE LATINE ET STAGE DE KIZOMBA AU CAFÉ DU JARDIN

 STAGE DE KIZOMBA DE 19H A 20H30

REPAS AU CAFE POUR CEUX QUI LE DESIRENT

SOITEE LATINE A PARTIR DE 21H30 

PRIX DU STAGE : 20 euros

PRIX DU STAGE AVEC LE REPAS : 25 euros

C'est le deuxième stage de kizomba proposé par SANDY cette année: il n'est pas trop tard pour nous rejoindre. Ensuite soirée danses latines: comme d'habitude programmée par Sandy. A samedi! 

Publicité
Commentaires
H
j'ai revisé hier soir. ca y est je le tiens ce pas qui s'appelle ? qui s'appelle ? .... non je ne me souviens plus très bien comment il s'appelait !!! enfin faut confirmer en soirée. à tout' biz
H
mon tel a pris l'eau. il fonctionnera moins bien. assurement. necessite d'envoyer video de salsa a responsable communication. quelqu'un peut me joindre sur mon fixe?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement huguette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité